Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 05:17

Cela fait maintenant 1 semaine que je suis au Canada et mon coeur entre :

 

Faire une colocation ou me prendre un appartement.

et

Rester à Montréal et de partir au Yukon.

 

COLOCATION VS APPARTEMENT SEULE.

Pour moi,

L'avantage d'une colo serait car c'est du temporaire, les charges sont moins chères et permert d'avoir une vie sociale afin de rencontrer du monde MAIS on ne sent pas vraiment chez et il n'y a pas vraiment d'intimité.

L'appartement pour vraiment me sentir chez moi et faire TOUT ce que je veux mais cela reste un projet de long terme.

 

MONTREAL VS YUKON

 

Je kiffe bien Montreal mais mon projet etait (est) le Yukon mais je balise beaucoup pour la recherche d'un emploi et surtout d'un logement qui sera dans un cadre d'une colocation car le logement est tres chere à Whitehorse mais le point positif serait d'y aller afin de perfectionner mon anglais pour ensuite peut etre revenir à Montréal tout en etant un peu bilingue, bref

 

MON COEUR BALANCE A MORT!!!!

 

1204036000

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> LOL !!<br /> Mais c'est pas toi sur la photo Jessi !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre