Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 00:32

Voici mes souhaits pour l'annee 2013:

  • Sante
  • Reussite
  • Prosperite
  • Amour

 

J'espere que l'annee 2013 sera, je l'espere, mon annee:

 

Apres une annee assez difficile moralement : stress dans le traitement de la RP car j'avais mon JP qui s'expirait dans la meme annee donc je vous laisse imaginer l'angoisse de rentrer en France mais aussi, il y avait  d'autres problemes d'ordre personnels.

 

J'espere que 2013 m'ouvrira les portes de certains projets en cours et qu'une fois reussi ou entamer, je partagerai ici.

 

Sinon je prevois pour cet été: 

 

  • D'ALLER (ENFIN) AU YUKON. Mes attentes sont enormes ainsi je serai fixee sur mon choix de vouloir partir y vivre , une fois les etudes faites.
  • Un autre lieu meconnu du Canada (si les moyens me le permettent) TERRE NEUVE ET LABRADOR. Je ferai un tour chez les "Newfi" avec leur anglais "bizarre" car j'ai besoin de me depayser; sortir de la civilisation.

BONNE ANNEE

En esperant que vos projets aboutisseront

canada

Partager cet article
Repost0

commentaires