Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 08:51

JE SUIS REPARTIE A TORONTO EN SEPT 2012 ET J'AI PU VISITER UN PEU LA VILLE MAIS PAS DE POT POUR NIAGARA FALLS CAR IL PLEUVAIT PENDANT NOTRE SEJOUR.

ON ESPERE POUR CET ETE.

 

Notre hotel etait situe dans Dundas Square, qui est l'equivalent de Times Squqre (NYC) avec le Eaton Center et studio de chaine.

 100 4057100 4077

100 4075100 4096

 

Le quartier chinois qui n'a rien a voir avec celui de Montreal.

Toronto 0296Toronto 0293Toronto 0295

 

La petite particuliarite de L'Ontario

Toronto 0292

                                                                                      Les ecureuils sont noirs

 

Un petit tour en metro et ca donne ca à Toronto

Toronto 0282

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut Jessica,<br /> <br /> Je ne pense pas t'avoir demande mais je vais ecrire un article recensant des blogs parlant de leur experience au Canada et j'aimerai savoir si ca 'interesserait.<br /> <br /> Je vais lister le nom de ton blog, le titre et une petite description de 3 lignes que tu peux me fournir,<br /> <br /> On peut aussi mettre nos blogs en echanges de liens.<br /> <br /> qu';en penses tu?<br /> <br /> Le but est d'en courager les futurs arrivants.<br /> Let me know.<br /> Phala
Répondre
G
<br /> <br /> Oui avec plaisir, je vais me contacter a ton site<br /> <br /> <br /> <br />