Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 04:59

Neige_Montreal.JPG

C'est un article qui aurait du etre fait des mon 1er hiver ici (Canada) mais je me rattrape.

 

Ca y est c'est officiel, l'hiver s'en vient (comme dirait les quebecois)  L'hiver arrive (version francaise)

 

C'est une periode que beaucoup apprhendent et moi, je fus la 1ere mais dans le fond, il en est rien:

 

  • Chauffer son appart des que les temperatures chutent des qu'on arrive à 5 degres

NB TRES IMPORTANT POUR CEUX QUI ONT LE CHAUFFAGE INCLUS DANS LEUR LOYER.

VOTRE PROPRIETAIRE EST TENU SELON LA LOI D'OUVRIR LE CHAUFFAGE LE 20 OCTOBRE.

 

  • En été, commencer à regarder ou acheter les manteaux pour l'hiver car les prix sont plus bas.    Pas besoin, de vous ruiner au Canada Gosse car il y a une multitude de manteaux beaucoup moins cher que Canada Goose.
  • Idem pour les bottes d'hiver: Aller à la Plaza St Hubert ou Wallmart.

 

En temps de grand froid. Juste couvrez-vous bien:

  • Bonnet
  • Gant
  • Echarpe
  • Cache oreilles (mais j'en ai jamais achete et mes oreilles se portent encore tres bien depuis 2 ans)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires