Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 05:08

Quelques photos de la rue de St Denis.

J'adore cette rue en particulier la zone du quartier latin, où l'on trouve plein de bars, de boutiques, restaurant.

Voici quelques photos.

 Rue St denis (Béri uqam) (5)   Rue St denis (Béri uqam) (3)

 

Rue St denis (Béri uqam) (2)

 

La rue St denis du coté du métro duSherbrooke, pas loin du Plateau : Il y a aussi pas mal de boutiques et restaurants.

 

Rue St denis sherbrooke Rue St denis (sherbrooke)

 

 

 

Pas contre, les logements que cette zone, c'est AIE!!!!! Tres cher, je vais me contenter de flaner dans cette belle rue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'ai tellement envie d'aller au Canada....... Hmmmm !<br /> Profite ma chérie, profite à fond !!!<br /> <br /> <br />
Répondre