Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 03:34

624__500x434_canada_infographic.jpg

Voici la traduction:

 

Descriptif de gauche à doite  en haut:

L’amérique. (Vraiment). Maison de Sarah Palin. (Qui représente l’Alaska)

 

(En haut à gauche) FROID FROID FROID, Non mais vraiment super FROID. (Le Yukon)

 

La maison du Père Noël, des igloos, sol perpétuellement gelé, mukluks (soulier d’Eskimos), arbres, roches, eau et élans. (Les Territoires du Nord-Ouest)

 

(A l'est des Territoires du Nord Ouest) GLACE, GLACE, GLACE, GLACE, GLACE et ENCORE de la GLACE.

(En dessous) Des diamants ! (Vous ne l’aviez pas vu venir n’est-ce pas ?!) GLACE. Des ours polaires, BIG FOOT et des loups. (Le Nunavut)

 

Descriptif de gauche à doite  en bas:

(En bas à gaucheécrit en vert) Des arbres, des arbres, de la beuh et tous les gens qui peuvent se permettre de quitter l’Ontario. De la pluie, de la pluie, des hippies, des snobs et des vieux. (La Colombie-Britannique)

 

(A côté de la Colombie-Britannique en jaune) Du pétrole, du pétrole et encore du pétrole. Je suis sure que vous ne saviez pas qu’on en avait autant ! Des cowboys, des cowboys, des riches et des bibles. (L’Alberta)

 

(A côté de l’Alberta) Une endroit très plat au milieu du Canada avec… Des FERMES, des FERMES et encore des FERMES. (La Saskatchewan)

 

(A côté) Trop froid en hiver, trop chaud en été. Des mouches noires. Super chiant. Vous feriez mieux de vivre en Ontario. (Le Manitoba)

 

(A côté) Le Putain centre du monde ! (Et accessoirement l’endroit où sont expédiés mes paquets Amazon). Des politiciens complètement nuls et des équipes de hockey à ch… Du Smog. (L’Ontario)

(A côté) Du sriop d’érable, là où les francophones habitent. POUTINE. Des catholiques, des protestants toujours en train de se plaindre. La Belle Province. (Le Québec)

 

(A droite) La Nouvelle Irlande. (La Nouvelle Ecosse)

 

(A droite) Là où les gens ont vraiment un drôle d’accent (Terre-Neuve -et-Labrador)

 

(En dessous) Là où les gens ont un drôle d’accent (Le Nouveau Brunswick)

 

Voici le lien de cet articlie original:

http://frenchwithbenefits.fr/blog/

Partager cet article
Repost0

commentaires