Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 02:30

C'est avec le coeur gros que j'annule (encore) mes vacances au Yukon car je vais retourner sur les bancs de l'ecole et je viens d'apprendre que j'ai des frais supplementaires qui s'ajoutent pour ma scolarite:

 

Je dois payer

  • 212 dollars de frais pour l'OIQ (ordre des infirmiers du Quebec) pour exercer pendant mes stages
  • 100 dollars pour les uniformes
  • Sans compter les livres qui sont HYPER CHERS

 

De ce fait, je dois laisser tomber le projet de voyage pour le Yukon pour la 3eme annee consecutive.

 

 

nb_main_map.jpg

A la place, j'irai au Nouveau Brundswick dans la ville de Moncton en mai prochain, toujours cher mais moins que le voyage pour le Yukon.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
allo, je regarde souvent tes videos sur youtube et je viens de decouvrir que tu as un site internet, je pense que tu vas faire des etudes en soins infirmiers vu que tu parles de l ordre des<br /> infirmieres, je viens de terminer les miens et si tu veux, je peux te donner des conseils pour que ces etudes la, ne te coutent pas un bras, un pied et une jambe. courage
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Chris, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> je fais une rencontre a Montreal le 20 juillet, si ca te dit, viens<br /> <br /> <br /> <br />