Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 01:35

Je me rends compte que j'ai brule les etapes (j'ai commence a parler de la RP mais pas mal de choses se sont passées entre le PVT et la RP:

D'abord le bilan de ma premiere annee au Canada en tant pvtiste:

 

J'arrivais le 12 mai 2010 a Montreal avec pour projet de partir au Yukon mais finalement, je suis restee au Quebec avec un petit regret mais le YUKON est juste partie remise.

 

Cote social:

De belles et de decevantes rencontres mais je ne garde que le positif sinon je ne serai pas restée au quebec.

Le choc culturel, je l'ai vecu et je le vis encore dans les relations au travail, amicale et amoureuses mais je pense etre en bonne voie d'integration.

 

Cote job:

en 1 an, j'ai eu 5 jobs (serveuse, surveillante de nuit, commis de bureau, agent administratif).

Plutot positive avec une periode de gros creux qui fut tres difficile pour moi mais les choses se sont arranges.

 

Cote financier:

Je ne suis pas riche mais de classe moyenne, j'arrive a m'en sortir.

 

 

Ayant une experience plutot positive apres 9 mois, je me decide de lancer ma RP et le Jeune Pro pour continuer a travailler en patientant la RP qui est en cours

Partager cet article
Repost0

commentaires